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Tâches |
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AVANT LA VENTE : Saisir et qualifier une base de données, créer et envoyer un mailing. Relancer les prospects, prendre les rendez-vous pour les commerciaux, faire les devis. |
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PENDANT LA VENTE : Assurer l’accueil et physique et téléphonique des clients. Vendre des prestations et prendre les commandes. Faire le lien avec la production et/ou la logistique. Faire les factures. |
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APRES LA VENTE : Suivre les commandes, fidéliser les clients. Gérer les réclamations, suivre les règlements. |
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Environnement physique |
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Travail en intérieur (bureau) |
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Travail assis |
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Environnement humain |
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Relation avec l’ensemble des acteurs ou des services |
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Environnement entreprise |
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A l'intention des personnes handicapées. |
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Pour plus de précisions sur les contraintes physiques de ce poste, n'hésitez pas à vous adresser à votre référent. |
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En 2004, Cap Emploi a effectué un aménagement de poste pour un fauteuil ergonomique pour une personne salariée sur ce type de métier. |
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